Twist Avenue : Le restaurant atypique marseillais

Salut à tous les P’tits Potes c’est Zanpil ! Aujourd’hui je vais vous présenter un petit restaurant vachement agréable à Marseille. Il se nomme Twist Avenue et je vais vous expliquer pourquoi c’est atypique !

Petit point histoire pour démarrer cet article :

C’est un restaurant fast-food situé à Marseille à la Rue de la République : 14 Bis rue Henri Fiocca, 13001 Marseille. Il s’agit d’un concept importé de Prague, c’est une pâtisserie réalisée à base d’une pâte enroulée autour d’une broche formant une cheminée. C’est une idée de restauration rapide unique en France pour le moment et qui fait énormément parler d’elle !

Ce qu’on y mange :

Le sucré :

Cette pâtisserie peut être sucrée ou salée, pour la première fois j’ai décidé de prendre du sucré car je sortais du déjeuner. C’est un cône de pâte enroulée sur elle même et vous pouvez le garnir de différentes façon au sucre au M&M’s (arrêté temporairement pour l’été qui sera remplacé par du palais breton), Oreo, Smarties, Sucre, Cannelle etc et libre à vous de le napper à l’intérieur avec de la chantilly, du Nutella de la crème de marrons ou de spéculoos ou encore crème de caramel beurre salé. et vous obtenez ça :

Je peux vous assurer que c’est vraiment conséquent et qu’on a du mal à le finir. En ce moment ou j’écris le post, j’ai du mal à finir le mien. Je ne suis pas critique culinaire, mais je peux vous dire ce que je ressens ? C’est extrêmement bon ! Je me casse le ventre ! Et c’est vraiment pas cher ! 4,60€ pour un truc aussi énorme c’est incroyable.

Le salé :

Le Twist se décline aussi en version salé avec un autre type de pâte et vous pouvez y ajouter les ingrédients présent et modifier celui présent sur le menu si vous n’aimez pas un composant de la cheminée. Il y en a pour tous ! Et oui ils pensent aussi à vous amis végétariens ou personnes consommation des produits halal, ils ont aussi pour vous de quoi manger afin que vous ne soyez pas déçu de voir vos amis manger ces belles cheminées. Je tiens à préciser, que tous les produits sont frais et du coin !

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Les petits plus pratiques :

Un fast-food qui est aussi très bien équipé pour les citadins. En effet vous avez une petite batterie et votre téléphone est à plat ? Ne vous en faites pas des prises avec des câbles sont mises à disposition en libre service. En plus de cela vous avez le wifi gratuit pour vous connecter et partager votre consommation sur les réseaux sociaux.

Mais aussi si vous n’avez pas envie ou pas le temps d’aller chez Twist Avenue pour déguster votre repas, vous pouvez très bien faire appel à UBER EATS

A quoi ça ressemble alors Twist Avenue ?

C’est un endroit vraiment agréable quand on arrive, c’est fait avec du bois et une super couleur, une architecture très accueillante avec une petite terrasse au soleil si vous le souhaitez

Le service est de très bonne qualité ! Vous commandez, vous allez vous asseoir avec un galet électronique et quand il sonne, votre commande arrive la où vous êtes assis. LES PIEDS SOUS LA TABLE :O

Pour les suivre, c’est ici :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je ne savais pas quoi faire, j’ai pris mon pc pour écrire au cas où je tomberai sur un truc incroyable. Je suis resté bouche bée devant cette nouveauté à Marseille ! Je vous invite et incite à partir à l’aventure et venir goûter leurs produits. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez cet endroit ce que vous en pensez et je vous dis à très vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.