The Promised Neverland

Salut les P’tits potes, c’est Zanpil ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un manga qui fait énormément parler de lui en ce moment. Il s’agit de “The Promised Neverland” Je tiens à préciser que cet article ne contient aucun spoil car il s’agit du premier chapitre mis en ligne par Kazé. (Lire le premier chapitre ICI )

Résumé éditeur Kazé France :

 

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House.Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

 

 

The Promised Neverland est un manga qui parait depuis Août 2016 dans le Weekly Shonen Jump au Japon. Il s’agit là donc d’un Shonen Thriller Fantastique. On y suivra l’aventure de Emma, Ray et Norman les trois petites têtes de l’orphelinat Grace Field House. L’histoire commence dans cette grande maison prospère avec 38 enfants qui cohabitent parfaitement. On apprends que ces jeunes sont tatoués au cou et vivent coupés du monde extérieur sans savoir ce qu’il s’y passe autrement qu’en lisant des livres.

Un jour, Emma vient à se questionner sur le fait d’un jour pouvoir être adoptée et voir le monde extérieur. C’est à ce moment précis que l’épopée de nos héros va changer. Ils découvriront un grand secret qui les menacent.

 

Voici la bande annonce :

Merci à tous d’avoir lu ce petit post rapide, mais il était la pour vous signaler que j’appréciais énormément l’extrait que j’ai pu lire et que je vous en parlerai très vite ! N’hésitez pas à me dire si vous allez lire le manga, s’il vous donne envie ou vous préféreriez plus d’infos et attendre ! Portez vous bien et à la prochaine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.