My Hero Academia One’s Justice ! Le jeu Plus ULTRAAAAA

Eh bien salut à tous les P’tits Potes c’est Zanpil ! Aujourd’hui je vais vous parler de My Hero Academia One’s Justice ! Il s’agit d’un jeu de combats édité par Bandai Namco. C’est partit ! Detroit Smash !

Le jeu Plus ULTRAAAAA !! Si j’écris ce petit post c’est pas anodin : j’adore la série ! Je lis et suis le manga papier et je regarde l’anime sur ADN avec des animations incroyable !

Ce que l’on sait sur My Hero Academia One’s Justice ?

Hier nous avons enfin eu l’écho d’une date de sortie au pays du soleil levant : le 23 Août 2018 sur nos Switch et nos Ps4. Pour la One et le Pc pas d’informations supplémentaires…

Ensuite trois personnages jouables de la seconde A du lycée de Yuei ont été annoncé hier. À mes yeux ce sont les héros les plus charismatique de l’univers du manga :

Je vous présente le grand Fumikage Tokoyami avec son magnifique alter : DARK SHADOW. Son alter est une ombre qui devient de plus en plus puissante dans l’obscurité et Fumikage a peur d’en perdre le contrôle

Images de BandaiNamco France

Ensuite nous avons la belle Kyoka Jirô qui a comme Alter : Earphone Jack. Elle utilise ses prises jack qui sont à ses oreilles afin d’amplifier le son de son corps ( battement de cœur)

Et pour finir nous avons le gros dur Eijirô Kirishima qui a comme Alter : Durcissement. Cela va lui permettre de durcir ses membres afin de pouvoir encaisser les coups et de donner de puissantes attaques lourdes.

J’espère que ce petit post vous aura plus et n’hésitez pas à me dire si vous allez acheter ce chef d’œuvre ! Sur ce je vous laisse et à la prochaine !

Delaware SMASH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.