Ma Morning Routine

Salut les girls, c’est Zanpilette et aujourd’hui on se retrouve pour une morning routine ! Désolée pour cette absence, c’est juste que j’ai beaucoup à faire et que je fais rien. :oups:

Salut les P’tits potes ! J’espère que vous allez bien ! Désolé pour cette blague de mauvais goût mais il faut savoir rire et pouvoir rire !

Les vidéastes font des vidéo “Morning Routine” : vous savez, ils nous racontent leur matinée avant d’aller travailler. Du coup, suite à un troll poster sur Twitter :

j’ai décidé de faire un article sur ce que je mange le matin !

Il faut savoir que je suis quelqu’un qui est très, très nomade. Je suis rarement chez moi, même si quand on est chez soi, on est bien. De ce fait, niveau petit déjeuner, bah je le prends rarement chez moi. À l’heure où j’écris mon article, je suis en train de finir de boire mon cappuccino chez McDonald’s :D.

Donc ce que je mange principalement au petit déjeuner, même s’il faut pas –

Mon menu matinal :

Salés : œufs, pains, bacon, jambon, omelette

Sucrés : céréales musli ou des Lions, tartines de confiture d’abricot et madeleines (mais c’est un peu trop gras)

Boissons : Thé vert, cappuccino, jus de pomme/orange/raisin

Alors si vous vous demandez pourquoi je mange ça et pas autre chose, c’est tout simple : je suis parti en Allemagne et j’ai commencé à manger comme ça pendant 14 jours, et depuis 2011 ça perdure.

Voilà mon défi terminé ! Et bien sûr, j’ai pris mon petit déjeuner chez McDonald’s car il était à côté de la où je me déplaçais. Merci à tous d’avoir lu ce TrollPost et à très vite ! Je rédige les articles manga et jeux vidéo actuellement, qui devraient bientôt paraître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.