Les Méchants Dans Les Mangas

Salut à tous les P’tits Potes c’est Zanpil ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau post, Les méchants dans les mangas que j’aime beaucoup.

Tout le monde ou presque apprécie des méchants, ou les rivaux des héros de nos mangas populaire. Personnellement, je vais pas tous les citer car on risque d’en avoir énormément. Au pire je pourrai réécrire un post en disant “Les Méchant partie 2” ?

 

Aller ! Commençons avec le premier :

Dragon Ball Z

Dans Dragon Ball Z, on a 4 gros méchants dans 4 arcs différents. Pour ma part celui que j’aime le plus c’est le démoniaque Cell. Pourquoi Cell me direz-vous ? Eh bien, j’ai adoré l’arc avec Gohan en Super saiyan 2. Le personnage au début se fait mettre la misère par Tenshinan avec ses grosses vagues de kikoho pour au final avaler les cyborgs et devenir le Cell Parfait qui défonce tout le monde. Ce personnage qui est non seulement puissant, mais aussi charismatique. Pour moi Cell aurait pu être un Dieu de la Destruction. Le Mec a les gênes des Saiyans en lui, un ki infini et il peut être immortel en absorbant la vie des gens.

Source : Cell Imperfect

 

Ensuite, c’est un anime que je viens de commencer, il s’agit de JoJo’s Bizarre Adventure

JoJo’s Bizarre Adventure 

Dio Brando, il apparaît dans la première partie de JoJo’s, Dio Brando est un homme qui planifie tout pour arriver à ses fins. Il va jusqu’à installer la solitude et le désespoir pour détruire une personne.  Au final il acquis un grand pouvoir pour affronter son frère Jonathan et reconnait enfin les valeurs de Jonathan Joestar. Du coup ce que j’aime chez lui, c’est la malfaisance et sa volonté de tuer quelqu’un pour arriver à ses fins et devenir le plus PUISSANT.

Source : Dio Brando

My Hero Academia

Pour finir, j’aime beaucoup My Hero Academia et qui dit My Hero Academia dit Super-Vilain et donc le terrible Tomura Shigaraki. Mon dieu ce personnage me donne des frissons à chaque fois que je le vois. Il s’agit du mal incarné à mes yeux ! Le mec on sait rien de lui quasiment mais peut réduire en cendre All Might l’emblème de la justice en quelques seconde. Ce personnage très énigmatique possède un chara-design très spécial, il se cache le visage avec des mains, il possède un corps pas très musclé au contraire, la peau sur les os assez morbide. On sait qu’il veut juste tuer All Might et c’est tout. J’ai hâte d’en savoir plus sur lui !

Source : Tomura Shigaraki

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, c’est assez difficile pour moi de parler des méchants que j’aime, car ce sont les goûts et les couleurs. Cela va donc varier de vous à moi. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé l’article et à donner dans les commentaires les méchants que vous aimez le plus ! Je voulais vous parler de Seto Kaiba, mais je le considère plus comme un rival qu’un méchant diabolique 😀

Source : Ochaco

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.