JetPack Joyride : Le Jeu Mobile Devient un Jeu de Société !

Eh bien salut à tous les p’tits potes, c’est Zanpil ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un jeu qui a sûrement fait l’enfance de plusieurs personnes. Un jeu iOS et Android qui nous a fait passer le temps, rager et même se la péter devant nos potes quand on débloquait de nouveaux gadgets : JETPACK JOYRIDE !

J’ai reçu via le formulaire du blog, une requête d’inscription à un communiqué presse de la part de Yohann qui représente une agence de jeux indépendants. Il me raconte donc qu’après le gros succès de ce jeu aux 800 millions de téléchargements, il va avoir droit à un portage en jeu de société.

Le jeu de société en soit va vous paraître sans doute dans un premier temps comme étant inutile car il n’y aura pas la rapidité et le skill légendaire à avoir pour s’échapper du laboratoire ? Eh bien figurez-vous qu’il retranscrit parfaitement l’idée mobile.

Passer entre les lasers, comment faire ?

C’est très simple, vous disposerez de rails que vous poserez sur le tapis de jeu pour vous enfuir ! Attention ! Il ne faut pas finir le plus vite mais il faut récolter un maximum de pièces et sortir vivant.

Pour vous aider, vous aurez notamment droit à des bonus comme pour la version mobile : ils vous permettront d’avancer et de récupérer des pièces sans mourir, comme l’aimant, éviter les missiles, etc. !

JetPack Joyride est encore en version financement participatif, vous pouvez suivre le projet directement sur la page KickStarterJetPack JoyRide

Le jeu sera disponible en version Standard et en version Deluxe pour la somme de 30€ environ.

Si cela vous fait peur, je donne mon ressenti sur le crowdfunding et la plateforme dans mon article sur TemTem

 

J’espère que cette petite brève vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si cela vous intéresse et à partager l’article. Sans ce communiqué presse, je n’aurai jamais été mis au courant de la sortie de la version jeu de société de JetPack JoyRide qui est un jeu que j’ai énormément poncé sur mon iPhone 3GS. Sur ce à la prochaine les p’tits potes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.