E3 2018 : Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III

Eh bien salut à tous c’est Zanpil ! Aujourd’hui se déroule l’E3 2018 et je vais parler Kingdom Hearts III ! Lors de la conférence Xbox, ils ont présenté un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III, ainsi que quelques informations supplémentaires.

  • Trailer E3 2018 :

C’est lors de cette bande annonce de 3 minutes que nous allons revoir notre héros Sora accompagné de ses amis Dingo et Donald continuer leur quête de destruction des Sans-cœur. Notre maître de la Keyblade part donc dans de nouvelles contrées fantaisistes dans de nouveaux mondes Disney.

  • Les nouveau mondes : 

Dès les premières secondes, on rencontre un paysage hivernal avec Elsa qui court sur l’eau avec son pouvoir de glace. Eh BIEN OUI ! Les P’tits potes ! Le fameux monde de Frozen ! La Reine des Neige ! Avec Elsa, Anna, Olaf, Sven et Kristoff ! On aperçoit Sora se battre contre un boss / Sans-coeur avec une nouvelle aptitude. Il sera armé de patins de glace et de lames prenant le bras.

Ensuite, on trouvera aussi des Liens-D notamment celui de Simbad.

En second monde présent dans le trailer, il s’agit des Mondes de Raplh puis le monde de Raiponce avec qui il y aura des interactions dans le jeu pour avancer. Le retour d’Hercule et de Toy Story. Monstre et Cie sera aussi de la partie.

  • On prend Kingdom Hearts et on recommence ! 

Et là ! Le grand retour du Navigummi ! Ce vaisseau contrôle par Tic et Tac que l’on peut personnaliser de A à Z pour aller de monde en monde.

  • L’organisation XIII :

Le retour de Larxene, Ansem et Xenmas de l’organisation XIII qui seront peut être de notre côté

L’annonce se termine sur une image qui met l’eau à la bouche : on aperçoit Aqua enveloppée dans les ténèbres qui ramasse la Keyblade de Yen Side – la Stella.

Pour rappel, le jeu sera disponible sur Xbox One et PS4.

Voilà j’espère que cette revue E3 2018 Kingdom Hearts III vous aura plu, merci à tous de m’avoir lu et à très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.